Ads

Nos Marques

Fournisseurs

Réveil + Adhan (Appel prière) + Horaires prière - ALFAJR CS03

Qualité de son numérique de l'Adhan (appel à la prière) pour toutes les prières (y compris Fajr).

Contrôle du volume de l'Adhan installés dans tous les modèles d'horloge.

Calcul avec précision pour toutes les villes du monde entier des horaires de prière.

Plus infos

Disponibilité : disponible 7 pièces en stock

En solde En solde !

Caractéristiques Horloge
AZAN COMPLET (pour toutes les villes à travers le monde):
Une haute qualité numérique Azan solide pour toutes les prières (y compris Fajr Azan complet) peuvent être lus. Avec contrôle de volume azan sur tous les modèles d'horloge.
Azan temps est calculé avec précision pour toutes les villes du monde entier. ALFAJR utilise le taqweem local ou le système taqweem le plus largement utilisé pour votre ville. D'autres systèmes de taqweem standard sont disponibles, comme suit:
Islamique de l'Organisation mondiale (Ligue musulmane):
Taqweem Um Al-Qura:
Altaqweem Almasri (Egypte):
Université scientifique islamique (hanafite):
Islamic Society of North America (ISNA):
Temps Fixe:
ALARME AUTOMATIQUE FAJR: (non disponible en CJ-07)
Cette caractéristique unique vous permet de réveiller tous les jours exactement au même moment par rapport à Fajr Azan. Par exemple, supposons que vous réglez l'alarme pour 5:15 et le Azan Fajr est à 5h00. Le lendemain, si Fajr Azan est 05h01, alors automatiquement cette alarme changera à 05h16. Dans ce cas, vous vous réveillerez 15 minutes après Fajr Azan tous les jours.
Date de Fajr Azan Fajr alarme
1 janvier 05h00 05h15
2 janvier 05h01 05h16 passe automatiquement à 05h16
ALARME QUOTIDIENNE:
L'alarme quotidienne est une alarme qui sonne régulièrement à la même heure chaque jour. De plus, cette alarme peut être réglée de ne pas sonner le week-end.
Direction de Qibla:
Direction de Qibla (par rapport au Nord) peuvent être affichés.
HIJRI et grégorien CALNEDARS:
Grégorien ou Hijri calendrier peut être affiché.
Le calendrier Hijri suit la date grégorienne et est basé sur l'observation de la lune astronomique à La Mecque.
AFFICHAGE Temperature:
Lecture de la température en degrés Celsius (° C) est affichée.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES:
L'option heure d'été (pour les pays utilisant ce système).
Doux rappel prières (lorsque le son est désactivé azan).
Une alarme Heure: En plus de Fajr et alarmes quotidiennes, horloge ALFAJR comprend une alarme supplémentaire (appelé 1-Day alarme). Elle peut être réglée pour sonner pour rendez-vous spéciaux.
Son Crescendo: Toutes les alarmes ont doux réveil sonore qui augmentent progressivement.

Caractéristiques Horloge

AZAN COMPLET (pour toutes les villes à travers le monde):

Islamique de l'Organisation mondiale (Ligue musulmane):

Taqweem Um Al-Qura:

Altaqweem Almasri (Egypte):

Université scientifique islamique (hanafite):

Islamic Society of North America (ISNA):

Temps Fixe:

ALARME AUTOMATIQUE FAJR: (non disponible en CJ-07)

Date de Fajr Azan Fajr alarme

1 janvier 05h00 05h15

2 janvier 05h01 05h16 passe automatiquement à 05h16

ALARME QUOTIDIENNE:

Direction de Qibla:

Direction de Qibla (par rapport au Nord) peuvent être affichés.

HIJRI et grégorien CALNEDARS:

Grégorien ou Hijri calendrier peut être affiché.

AFFICHAGE Temperature:

Lecture de la température en degrés Celsius (° C) est affichée.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES:

L'option heure d'été (pour les pays utilisant ce système).

Doux rappel prières (lorsque le son est désactivé azan).

Panier

Aucun produit